Mot du président

Michaël Roy

Président 2021-2022

Bonjour à tous,

Je suis honoré de terminer la 40e année du Club Optimiste Douville en tant que président de notre conseil d’administration. Au cours des deux dernières années, Lydia a su honorer son rôle de leader haut la main, malgré les embûches auxquelles elle a fait face. Elle place la barre haute, pour ce prochain mandat.

Étant le papa de deux jeunes enfants, la prunelle de mes yeux, Victoria et Arthur, âgés respectivement de quatre ans et d’un an et demi, il m’est naturel et essentiel de m’impliquer pour le bien de nos enfants, pour l’empreinte des adultes de demain. Leur être un guide, un mentor, est tellement gratifiant et c’est le cœur même de mon implication dans notre Club.

Ma mission au sein du Club est axée sur trois volets, afin d’optimiser la relève et laisser notre legs optimiste: diminuer l’âge moyen des membres, augmenter la visibilité régionale et promouvoir la contribution des membres au sein de notre communauté maskoutaine.

Michaël Roy

Mot de la présidente sortante

Lydia Hinse

Présidente 2019-2020-2021

Chers membres et bienfaiteurs,

Après deux années remplies de changements de toutes sortes et d’une montagne russe d’émotions, je passe le flambeau de la présidence de notre magnifique Club. En cette première assemblée générale depuis deux ans, je souhaite tous vous remercier encore une fois de faire partie de cette belle famille qu’est le Club Optimiste Douville. Nous pouvons enfin recommencer nos activités, même si c’est à un autre rythme.

Malgré que nous n’ayons pu tenir cette année encore notre Souper Homard à Volonté selon sa formule initiale, votre conseil d’administration a fait preuve d’imagination et a apporté de nouvelles idées qui se sont avérées de belles réussites, entre autres Le Souper Homard Optimiste à cuisiner chez soi et Le Défi Familial Optimiste marche et course, sans oublier une collaboration à la Fête familiale du Maître Glacier.

En cette année du 40e anniversaire, nous voulons que nos membres et notre communauté sachent que notre Club est toujours bien vivant et répond encore aux besoins de notre belle jeunesse maskoutaine. Nous devrons bien entendu nous conformer aux différentes règles en place, pour notre sécurité à tous, mais c’est sous le signe de l’espoir que nous entamons cette nouvelle année.

Au plaisir de festoyer de nouveau avec vous tous prochainement!

Lydia Hinse

Share by: